Biovancia Neo Collagen avis : composition, prix, achat en pharmacie

5/5 - (1 vote)

Neo Collagen fait partie des nombreux compléments alimentaire que Biovancia a mis sur le marché. Il est élaboré pour aider l’organisme à accroître de façon considérable son taux de collagène pour une meilleure santé globale. En effet, différents organes du corps ont besoin de cette substance pour pouvoir fonctionner comme il se doit. Il s’agit en l’occurrence des articulations, des cheveux, des ongles ainsi que de la peau. Neo Collagen dispose du nécessaire pour nourrir ces différentes zones du corps pour leur offrir divers bienfaits. Conçu avec des ingrédients tirés 100 % de la nature, son usage n’a aucune conséquence négative sur le corps. Quels sont les composants de ce supplément d’aliment ? Comment l’utiliser efficacement ? Voici ci-dessous les informations essentielles à connaître sur ce traitement pour une bonne utilisation.

Comment se présente Neo Collagen ?

Neo Collagen est un traitement naturel qui offre à l’organisme divers nutriments essentiellement du collagène pour le bon fonctionnement de ses différents organes. Ce supplément est proposé en gélules pour une utilisation facile dans une boîte contenant 240 capsules.

Comme tous les produits de ce genre, ce complément d’aliment est réservé aux femmes à partir de 18 ans au minimum. Il a d’incroyables bienfaits sur le corps. Son utilisation contribue à l’assainissement et au raffermissement des tissus cutanés.

Il permet à la peau d’avoir un meilleur aspect. Elle devient plus lisse et plus brillante. Il donne une meilleure élasticité à la peau. Ce qui aide à ralentir l’apparition des ridicules. Aussi, Neo Collagen a également la capacité d’entretenir les cellules des articulations et à leur permettre de mieux faire des mouvements.

Par ailleurs, l’utilisation de ce produit est aussi bénéfique pour une bonne croissance des ongles ainsi que des cheveux. Ce supplément permet de les fortifier et de leur donner beaucoup plus d’éclat. Ainsi, il est une excellente solution pour lutter contre les problèmes d’ongles qui se gercent ou de cheveux qui se cassent.

La composition de Neo Collagen

Neo Collagen Verisol comprend principalement deux ingrédients en l’occurrence l’acide ascorbique et le collagène Verisol. Ils sont choisis pour leurs différents nutriments qui ont d’incroyables propriétés pour le corps.

Lire aussi :   Juvecia avis : que vaut cette crème anti-âge ?

Ces actifs mettent leurs forces ensemble pour régénérer le corps et combattre avec efficacité la survenance des soignes du vieillissement des articulations, de la peau, des cheveux ainsi que des ongles.

L’acide ascorbique

Encore nommée vitamine C, le rôle que joue l’acide ascorbique dans le produit Neo Collagen Verisol  est de permettre d’augmenter la production du collagène à l’intérieur du corps. Cette substance aide aussi les diverses cellules de l’organisme à combattre le stress qui peut conduire à leur vieillissement prématuré.

Il aide également la peau à rester jeune tout en diminuant les ridicules, les cernes et les tâches qui peuvent y apparaître. Il contribue à donner un meilleur éclat à l’épiderme et permet de lutter contre son déssèchement.

Le collagène Verisol

Ce principe actif de Biovancia Neo Collagen est élaboré par le laboratoire Gelita qui est un spécialiste de la production du collagène. Cet institut est d’ailleurs assez plébiscité pour son collagène qui est toujours de haute qualité. La mission de cet ingrédient dans ce complément d’aliment est de stimuler les tissus de la peau ainsi que les articulations à produire davantage de collagène.

Cet actif est bondé de différents nutriments qui ont une action naturelle sur les cellules de la peau. Ce qui permet leur régénération. Grâce à cet ingrédient, la peau pourra avoir une meilleure élasticité. Il contribuera aussi à réduire les ridicules qui apparaissent sur le visage avec l’âge.

Pourquoi choisir Neo Collagen Biovancia ?

Ce complément alimentaire est un produit sain pour l’organisme. Ceci, parce qu’il est réalisé sans aucune substance chimique. Ainsi, il est une option sécurisée pour prendre soin de votre corps. Sa prise n’engendre pas d’effets négatifs sur l’organisme avec le temps.

En plus de cela, elle ne crée pas de problème de dépendance ou d’accoutumance. Ceci, même dans les situations de cures prolongées. Aussi Neo Collagen Verisol est élaboré sous le contrôle strict de la qualité de chacun de ses actifs. Ainsi, il n’y a aucun doute sur la bonne innocuité de ce produit.

Il a été même soumis au préalable à des tests cliniques, ce qui confirme que c’est un produit de haute gamme. Il est avoir absolument pour les personnes qui cherchent un traitement efficace pour prendre soin de votre organisme. En outre, malgré ses nombreux bienfaits pour le corps, il est proposé à un tarif très abordable.

Lire aussi :   Juvecia avis : que vaut cette crème anti-âge ?

Quelle est la posologie indiquée pour Biovancia Neo Collagen ?

Il est recommandé de boire ce complément alimentaire régulièrement chaque jour jusqu’à une durée d’au moins 1 mois. Il faudra pour chaque prise 8 capsules au quotidien et plus précisément 4 gélules les matins et 4 les soirs.

Les doses doivent être avalées avec une quantité importante d’eau. Cela aidera à une dissolution optimale des comprimés en plus de permettre une élimination plus aisée des résidus que peut produire ce produit.

Neo Collagène étant assez puissant, il est conseillé de ne pas excéder la dose indiquée afin de ne prendre aucun risque. Pour optimiser l’efficacité de ce complément d’aliment, il est indiqué d’accompagner son utilisation avec une alimentation saine et équilibrée.

Bien manger est la clé pour jouir d’une excellente santé. Ce produit contient exactement 240 capsules et dès le début du traitement avec ce dernier, ses effets sont remarquables. Il est important de respecter les doses prescrites afin d’éviter tout risque pour l’organisme. En effet, les actifs contenus dans le produit étant assez concentrés et assez pures, un surdosage peut être dangereux.

Présenté sous la forme de gélule gélatineuse, Neo collagen est très facile à avaler. En plus, il s’assimile facilement par l’organisme. Par ailleurs, étant naturel à 100 %, son utilisation n’engendre pas d’effets secondaires à la longue. Il ne contient ni de lactose, ni d’OMG, ni de fructose, ni aucune substance chimique. Il peut être utilisé sur de longues périodes sans risque pour la santé.

Comme tout complément alimentaire, ce produit doit être accompagné d’une alimentation saine et équilibrée pour une meilleure efficacité. Pour bien conserver Neo Collagen, il faudra le mettre dans un endroit frais et sec où la lumière n’accède pas. Une fois ouvert, des petits points en couleur peuvent apparaître sur les gélules, toutefois il reste efficace et sûre pour la santé.

Les contre-indications de Neo Collagen

Verisol Neo Collagen Biovancia est indiqué aussi bien pour les hommes que pour les femmes qui ont au moins 30 ans. Il les aidera à combattre avec efficacité les problèmes de vieillissement cutané ainsi que d’autres cellules du corps telles que les articulations, les ongles et les cheveux.

Les enfants doivent donc éviter l’usage de ce complément d’aliment. En effet, sa formule étant assez concentrée, il est trop fort pour ces derniers qui ont un organisme encore un peu fragile. Il faudra le conserver hors de leur portée afin d’éviter les prises accidentelles.

Lire aussi :   Juvecia avis : que vaut cette crème anti-âge ?

Par ailleurs, Biovancia Neo Collagen est déconseillé en cas de grossesse ou d’allaitement. Les principes actifs de ce produit peuvent passer par le lait de la mère ou par le cordon ombilical et atteindre l’enfant. Ce qui peut être dangereux. Aussi, les individus qui développent des allergies à l’un des composants de ce supplément, doivent se garder de l’utiliser.

Il est à préciser que Verisol Neo Collagen peut interagir avec d’autres traitements. De ce fait, il faudra éviter de l’utiliser simultanément avec d’autres médicaments. Vous devez nécessairement prendre un avis médical avant son utilisation si vous suivez des traitements ou si vous souffrez de certaines pathologies graves ou chroniques. Le professionnel de santé est le mieux placé pour vous dire si ce supplément convient pour votre état sanitaire.

Peut-on avoir Neo Collagen en pharmacie ?

Non, ce produit n’est pas vendu dans les pharmacies comme c’est le cas d’ailleurs pour tous les produits de Biovancia. Il n’est pas non plus possible de le trouver dans des boutiques physiques de vente de complément alimentaire, ni auprès des parapharmacies.

Cette politique limitant la vente de ce supplément d’aliment est mise en place pour empêcher la contrefaçon de ce dernier. Cela permet aussi au fabricant de Neo Collagen d’avoir un œil sur son prix et d’éviter les situations d’arnaque. Il s’agit donc d’une bonne solution pour assurer la sécurité des clients.

Prix de Biovancia Neo Collagen

Verisol Neo Collagen Biovancia est offert à un montant de 69 euros pour une boîte. Toutefois, pour les longs traitements, le fabricant a prévu une formule sur mesure pour mettre plus à l’aise ses clients. Elle se compose de 6 boîtes du produit qui sont laissées à un prix à couper le souffle de 198 euros.

Il est à préciser que pour tous les achats auprès de la plateforme de vente de Neo Collagen, la livraison est gratuite. Ce cadeau est réservé à tous les clients qu’ils soient nouveaux ou anciens. Après une commande, il ne faudra au maximum qu’une durée de seulement 24 heures pour être livré. En plus, le fabricant offre à toute sa clientèle une garantie de remboursement en cas de non-satisfaction du produit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *