Que faut-il savoir sur l’efficacité d’Oro-Activ ?

4/5 - (1 vote)

Oro-Activ est un produit conçu par des spécialistes pour aider à prendre soin comme il faut de la bouche. C’est un complément qui contient divers actifs qui sont importants pour une bonne santé de la bouche. Il est capable de nourrir et de protéger les dents ainsi que les autres organes constituant le système buccal. Ainsi, avec ce supplément alimentaire, c’est une santé buccale assurée. Quelles sont les différentes particularités de ce complément alimentaire ? Comment s’en servir efficacement ? Découvrez ci-après l’essentiel à connaître sur ce produit notamment sa présentation, sa constitution, ses atouts, sa posologie, ses contre-indications ainsi que son lieu de vente.

Comment présenter Oro-Activ ?

Oro-Activ est une solution naturelle élaborée par la structure Biovancia, une référence dans la fabrication des compléments alimentaires. Il est mis sur le marché pour permettre une reconstruction des différents organes de la bouche de façon naturelle, et ceci depuis leur intérieur.

Ce produit est réalisé avec des ingrédients d’excellente qualité et qui sont choisis pour leurs propriétés réparatrices, protectrices et nourrissantes pour les dents et les gencives. Ce traitement est proposé en oro-granule, c’est-à-dire des petits comprimés à mettre dans la bouche. Ainsi, il pourra fondre tout seul et s’intégrer à la salive.

Grâce à cette formule, Oro-Activ peut s’attaquer avec efficacité aux divers micro-organismes qui peuvent se développer au niveau des organes buccaux et les infecter. Il contient en tout 60 capsules pour une utilisation pendant au minimum 30 jours.

Quels sont les composants du supplément alimentaire Oro-Activ ?

Ce produit est fabriqué avec des ingrédients sélectionnés rigoureusement dans le respect strict des normes françaises régulant la production des compléments alimentaires. Dans Oro-Activ, on trouve principalement 3 ingrédients, en l’occurrence l’essence de menthe ainsi que de citron, le complexe β Meditril, et le maltitol.

Tous ces actifs sont dotés de puissants pouvoirs pour aider à régénérer la flore buccale et à protéger les cellules de la bouche contre les attaques des bactéries. De plus, ils sont conçus de telle sorte qu’ils ne subissent aucune transformation au contact avec l’amylase salivaire. Ainsi, à l’usage du produit, aucun de ceux-ci ne peut agir négativement sur les dents et créer leur détérioration.

Lire aussi :   Peut-on mourir d’un ulcère à l’estomac ?

L’essence de menthe mélangée à celle du citron

L’essence de ces deux plantes aide à garder la bouche fraîche à tout moment. En effet, ayant d’incroyables propriétés anti-bactériennes, la présence de ces actifs dans Oro-Activ contribue à combattre le développement des microbes à l’intérieur de la bouche.

Ce qui permet de préserver une haleine sans mauvaises odeurs. Aussi, ces ingrédients ont également la capacité de protéger les tissus buccaux et dentaires contre les agressions externes.

Le complexe β Meditril

Cette substance est un produit breveté tiré des éléments tels que la tomate, la laitue marine, le fucus, l’olivier, la spiruline, les pépins du raisin, ainsi que les oligomères procyanidoliques. Son rôle dans Oro-Activ est de permettre la restauration ainsi que la régénération des cellules de l’appareil bucco-dentaire.

 Le maltitol

Ce produit est réputé pour aider à empêcher les problèmes de déminéralisation dentaire. Il permet également d’empêcher la survenance des caries dentaires. Les vertus anti-caries de cette substance ont été d’ailleurs certifiées par les tests de l’EFSA.

Pourquoi opter pour Oro-Activ ?

Ce complément alimentaire offre d’incroyables vertus à l’ensemble du dispositif buccal. D’abord, il est efficace pour contribuer à renforcer la texture des dents. Il aide ensuite à prévenir le développement des caries et à atténuer les douleurs pour les personnes qui ont déjà des dents cariées.

Étant riche en anti-oxydants, l’utilisation de ce produit favorise également l’élimination facile des toxines dans les tissus des gencives. De plus, il contribue à optimiser l’acidité de la salive. Ce qui permettra de limiter la prolifération des germes.

Oro-Activ est bondé de plusieurs vitamines, minéraux et oligo-éléments qui nourrissent les dents et les aident à maintenir leur éclat ainsi que leur beauté. Ce produit apporte aussi aux dents les acides aminés et les acides gras dont ils ont besoin pour se développer comme il faut.

Par ailleurs, l’usage de ce complément n’a aucun effet négatif sur le corps à la longue. Ceci puisque tous ses constituants sont d’origine naturelle. C’est donc une solution saine pour la santé à adopter absolument.

Comment s’utilise Oro-Activ ?

Ayant une forte teneur en plusieurs minéraux et vitamines, l’utilisation de ce supplément d’aliment n’est indiquée qu’aux personnes ayant au moins l’âge de 12 ans. Il est à prendre au quotidien en raison de seulement 2 capsules dans chaque journée.

Lire aussi :   Quelle sont les bienfaits du plantain lancéolé ?

Cette posologie se décompose en un comprimé le matin après le repas et un autre dans la soirée après le dîner. Il faudra penser à accompagner la prise d’Oro-Activ avec suffisamment d’eau. Cela aidera à une meilleure dissolution des comprimés. Pour conserver la qualité du produit, il faudra vous assurer de le conserver dans un endroit sec sans humidité, ni lumière, ni chaleur.

Il est à rappeler que ce produit ne peut pas être utilisé comme un médicament. Ainsi dit, il ne peut pas servir à traiter les cas d’infections, ni de caries ou ni d’autres affections bucco-dentaires. Au cas où des cas pareils se présenteraient, il vaut mieux chercher à consulter un médecin pour avoir un traitement adéquat.

Il est à notifier que l’usage de ce produit n’exclut pas le fait d’avoir une bonne hygiène buccale. Il faudra prendre le soin de se brosser au minimum deux fois par jour. Il est important aussi de chercher à voir un dentiste régulièrement. Ceci, ne serait-ce qu’une fois au cours de l’an.

Quelles sont les contre-indications d’Oro-Activ ?

Ce complément alimentaire n’est pas conseillé aux enfants de bas âge, c’est-à-dire qui n’ont pas encore 12 ans. L’utilisation d’Oro-Activ est également défendue aux femmes portant une grossesse ou aux nourrices. La puissance de ce produit peut être nuisible à l’organisme encore fragile de l’enfant.

De ce fait, il est important de conserver ce traitement dans un endroit inaccessible aux gosses. Cela évitera les problèmes de prises accidentelles par ces derniers. Aussi, les personnes qui développent des allergies à l’un des constituants de ce complément alimentaire devraient également éviter sa prise. Oro-Activ peut interagir avec d’autres substances.

Il sera alors plus prudent de ne pas l’associer avec d’autres médicaments ou d’autres compléments alimentaires. Pendant la prise de ce supplément d’aliment, il faudra aussi éviter la prise de l’alcool, de la drogue ainsi que de la cigarette.

Il est recommandé de demander l’avis d’un spécialiste de la santé avant le suivi de tout traitement avec ce produit. Et ceci surtout pour les individus qui souffrent d’une maladie chronique ou grave qui demande l’administration de divers soins.

Peut-on avoir Oro-Activ en pharmacie ?

Comme c’est le cas pour tous les compléments d’aliment de la structure Biovancia, Oro-Activ n’est pas vendu auprès des pharmacies. Il n’est pas non plus disponible dans les parapharmacies ou ni dans les magasins spécialistes de la distribution des suppléments alimentaires.

Lire aussi :   Biovancia NutraMag B6 : que disent les médecins ?

Il n’est possible de s’en procurer qu’en se rendant sur la plateforme officielle de l’institut. Cette politique restrictive de la vente de ce produit permet au fabricant d’avoir un meilleur œil sur la qualité de son produit.

Cela aide aussi à empêcher les situations d’arnaque que peut créer l’achat d’Oro-Activ chez les e-vendeurs. On peut donc dire que cette disposition est prise dans l’intérêt de la clientèle de Biovancia. Pour passer une commande, c’est très simple.

Il suffit de remplir le formulaire d’achat disponible sur la plateforme. Cette fiche ne demande que quelques informations personnelles ainsi que la formule d’achat souhaitée. En seulement environ une dizaine de minutes, c’est fait, la commande sera passée. Il faudra régler la commande avant qu’elle ne soit validée.

Le choix est donné entre divers modes de paiement. Ainsi, chacun pourra choisir le plus simple pour lui. Une fois que la commande est réglée, le client sera livré à domicile gratuitement dans un délai ne dépassant pas 2 jours.

Il est à préciser que le fabricant offre à chacun de ses clients une garantie de remboursement sur le produit au cas où il ne comblerait pas les attentes de ceux-ci.

À quel prix Oro-Activ est-il disponible ?

Biovancia propose sur son site diverses formules pour différents besoins notamment la formule Découverte Oro-Activ, Bonne Affaire, et Meilleure Offre. Chacune de ces offres est réalisée à des prix variés. Il est à préciser que Biovancia met tout en œuvre pour mettre à l’aise tous ses clients surtout en ce qui concerne ses tarifications.

Les prix qu’il affiche pour chacune de ses formules sont des tarifs promotionnels. L’offre Découverte est composée d’une boîte du produit. Elle est vendue à un prix très intéressant de 69 euros au lieu de la somme de 99 euros.

Quant à la formule Bonne Affaire, elle contient un total de 3 boîtes d’Oro-Activ pour une utilisation pendant une durée de 3 mois. Elle coûte 138 € au lieu du montant de 297 euros. La formule Meilleure Offre contient jusqu’à 6 boîtes du complément.

Elle est laissée à un montant réduit de 198 € au lieu de la somme de 594 euros. Ces deux dernières offres sont réservées aux personnes souhaitant réaliser de longues cures avec le produit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *